Choisir votre région
Quercus Technologies

Spot control

La fonctionnalité Spot Control intégrée dans BirdWatch est un système de guidage de stationnement où la détection du véhicule se fait à travers la reconnaissance de plaque minéralogique à chaque place de stationnement.

Cette fonctionalité fournit un guidage de stationnement très fiable, identifie les véhicules dans chaque place de parking grâce à la reconnaissance de plaque minéralogique et améliore la sécurité et la mobilité dans les installations car chaque capteur Spot Control agit comme une caméra de  vidéosurveillancequi permet l'enregistrement et la visualisation de tous les événements qui se produisent dans / autour de la place de stationnement qu'il contrôle.

La fonctionnalité Spot Control offre des options pour «retrouver votre véhicule» dans le cas où le conducteur ne se souvient pas où il a garé, montre la disponibilité de places et fournit des informations pour établir un système de tarification dynamique avec différents tarifs en fonction de l'emplacement de la place et de son type.

De plus, les opérateurs de parking ont des données complètes sur l’occupation et peuvent vérifier tous les mouvements de véhicules dans leurs installations.

LPR Area

Vous pouvez également contrôler les parking extérieures, généralement des zones de parking sur les toits des grands bâtiments, avec la fonctionnalité de la LPR Area qui vous permettra d'avoir des informations en temps réel sur les places occupés / disponibles ainsi que d'obtenir un inventaire précis du nombre des véhicules dans la zone grâce à information sur leurs plaques minéralogiques.

Identification LAPI à chaque place de parking
Enregistrement vidéo à chaque place de stationnement déclenché par détection de mouvement
Information complète sur l’occupation de places 

Deux versions du produit pour s’adapter à vos besoins: SpotID et Spot Guidance

Spot ID

  • Identification de plaque minéralogique à chaque place
  • Enregistrement vidéo de tous les événements se produisant à / autour de la place de stationnement
  • Système de guidage de stationnement

Spot Guidance

  • Enregistrement vidéo à chaque place pour une sécurité accrue
  • Système de guidage de parking et information sur la disponibilité des places

La fonctionnalité Spot Control est basée sur une combinaison de différentes technologies telles que: reconnaissance de plaques à chaque place de stationnement,  techniques de détection de mouvement et technologies d'enregistrement vidéo.

Cette combinaison de technologies de pointe est intégrée dans un matériel Tout-en-Un dédié qui comprend tous les éléments nécessaires pour une reconnaissance des plaques minéralogiques de haute fiabilité et détection vidéo à chaque place de stationnement. Chaque unité Spot Control comprend 2 caméras haute performance et contrôle 4 places de parking. La couleur du LED est complètement configurable selon le type de place et son état (occupé / disponible). Pour en savoir plus sur le matériel dédié à cette fonctionnalité, allez à Capteurs Spot Control

  • Permet un système tarifaire différenciateur selon l'emplacement de la place
  • Prévention des vols de véhicules
  • Système de guidage de stationnement et informations sur la disponibilité des places 
  • Information complète pour pouvoir etrouver votre véhicule
  • Sécurité accrue
  • Une meilleure expérience dans le stationnement
  • Commande à distance des installations de stationnement

Select product

Spot control

Spot Control capability integrated in BirdWatch is a parking guidance system where vehicle detection is done through license plate recognition at each parking spot. It provides highly reliable parking guidance, identifies vehicles in each parking spot through license plate recognition and improves security and mobility inside the facilities as each Spot Control unit acts as a video surveillance camera that allows recording and visualizing all the events that happen in / around the parking spot it controls. 

Spot Control capability offers options to "find your vehicle" in case parker does not recall where he parked, shows parking spot availability and provides information for setting a dynamic fare system with different fares depending on spot location and type.  Moreover, car park operators have complete occupancy data  and can check all the movements of vehicles in their facilities.

  • LPR identification at each spot for an exact location of the vehicle
  • Video-recording at each parking spot triggered by motion detection
  • Complete spot occupancy information and vehicle tracking
  • Two product versions adapting to your needs: SpotID and Spot Guidance 

Spot ID

  • License plate identification at each spot
  • Video recording of all events occurring at/around the parking spot
  • Parking guidance system

Spot Guidance

  • Video recording at each spot for increased security
  • Parking guidance system & spot availability information

Spot Control capability is based on a combination of different technologies such as: license plate recognition at each spot, motion detection techniques and video recording technologies. 

This combination of highly advanced technologies is embedded in an All-in-One dedicated hardware that includes all the necessary elements for a high performance LPR and video detection at each parking spot. Each Spot Control unit includes 2 high performance cameras and controls 4 parking spots. The colour of the LED changes in accordance with the type of parking spot configured and its status (occupied / available). To know more about the dedicated hardware for this capability, go to Spot Control Sensors

  • Allows for differentiate fare-system based on spot location
  • Robbery prevention & avoids vehicle claims 
  • Parking guidance system & information about the availability of the parking spaces
  • Find your car information
  • Increased security
  • Better parking experience
  • Improved car par management
  • Remote control of parking facilities

Select product